Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tino
6 mars 2006

Les voleurs de portables ont ete arretes !!

UN grand pas de fait pour nous (On est deux de l'utt a s'etre fait voler nos laptop).

Vendredi dernier le responsable des relations internationales vient me chercher en cours d'espagnol.C'etait pour voir des portraits robots des voleurs de portables que la police mexicaine avait attrape l'aveil.

Ces portraits robots correspondaient a ces voleurs. Nous sommes donc allés au grand tribunal de Cuernavaca pour voir ces pauvres types derrriere les barreaux (C'est une experience de ouf quand meme...)

Ils étaient a deux mettre de mois en train de crier leurs noms avec un chiffre pour les identifier.(Moi je l'ai voyait mais pas eu).

Du coup j'ai passe plus de cinq heure dans cette prison commissariat pour remplir des tonnes de papier et decrire une fois de plus comment cela c'etait passe !!!

Vive l'administration Mexicaine !!!

Le pire c'est que je n'avais pas la facture de l'ordinateur portable sur moi.Je suis donc retourner le samedi pour la donner (Passé encore deux heures pour ca)

La finalite: Si les flics retrouvent les portables ils nous les redonnes (sinon si le proces abouti c'est a dire pas avant un an !!lol)Ils y a des chances pour qu'ils payent les PC.

Le truc au Mexique c'est qu'il faut payer les flics pour avoir plus de chance de retrouver ces biens.(Sinon ils gardent ca pour eux, normal quoi !!)

Conclusion de l'affaire: Un grand pas de fait parce qu'en general ils retrouvent pas les voleurs,ils restent a voir si ils retrouvent les PC maintenant !!!

J'aurais decouvert une autre partie du Mexique fort enrichissant mais un petit peu penible quand meme !

Vos reactions sont les bienvenue !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité