Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tino
2 juin 2006

Nouvelles de playa del carmen

Voila je suis au cybercafe j'en profite pour vous ecrire un petit mot rapide.

Je suis partis mercredi a 6h00 du matin (sans dormir parce que je suis rentre a 5h00 du mat pour ma despidida) en taxi avec toutes mes valises au terminal d'autobus pour l'aeroport de mexico.

Le debut des galeres en arrivant a l'aeroport je mets mes vailses sur la bascule 46 kilos poids autorise 25 kilos !!!!!

Je dois payer 1000 pesos (apres avoir negocier la diference de poids avec le responsable!!!) en plus du billet de 1700 pesos ce qui fait au total un peu pres 150 euros pour aller a cancun mega cher !!!

Bref j'arive a cancun un soleil de ouf une chaleur humide super fatigue j'attends mes valises et je prends un billet de bus pour playa del carmen (on m'avait donné un piston d'une personne).

Hier apres midi je commence a demarche les restaurants et hotels et la je m'aercois que ca va pas etre si facile.

Les hotels me denandent minumun pour 6 mois et veulent tous les papiers necessaires.

Ce matin je me leve a 8h00 pour etre a l'immigracion avant l'heure d'ouverture (9h00) il y avait deja 10 personnes en train d'attendre.

Je m'en sors bien puisque au bout de 10 min j'ai les papiers necessaires pour faire une demande de permiso de trabajo.

Il faut maintenant que je l'ai remplisses mais il me demandent bcp de choses et il coute 2000 pesos.

C partis je vais demarcher tous les restaurants de la rue principale on me fixe des rendez vous pour l'apres midi pour me repondre que nan on a pas besoin de toi !!!

En fin d'apres midi je tombe sur un job de plongeur je vais retourner demain matin pour voir ce qu'il me dit !!!!

Et demain matin je retourne voir les hotels pour voir ce qu'il me dise!!sinon je sais pas ce que je fais mais c bien la galere !!!1

La suite au prochain episode !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité