Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Tino
13 septembre 2006

Week end a sayulita

Ce week end je suis allé a Sayulita au Nord de Puerto Vallarta sur la cote pacifique

6750346_p

C'est la premiere fois que j'ai trouvé une eau de mer aussi chaude (il faisait plus chaud dans l'eau que en sortant)
Noous etions environ 35 du Tec de Guadalajara.

6750105_p

Voici "une partie" du groupe du tec que nous etions:

Mexicain,Francais,Allemand,Hollandais,Suedois,Canadienne,Americaine un voyage cosmopolite !!

6749991_p

Petit resto sympas sur la plage avec vue sur la mer

P9080410

La 1er cabane sur la gauche c'etait ou j'ai passé mes deux nuits et ou je me suis fait voler mon appareil photo,mon telephone et de l'argent !!!!!
Troisieme fois en 8 mois au Mexique que je me fais voler !!!Quel triste record

67500566750022_p

Petit coin de Paradis n'est ce pas ????6750328_p

Vue de la "chambre" sur le pacifique !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité